top of page

Soins énergétiques

Vous vous sentez dans le brouillard ?

Épuisé physiquement ou psychologiquement ?

Le moral dans les chaussettes, vous avez du mal à avancer ?

Vous souffrez de douleurs ou de problèmes organiques suite à une émotion ?

Vous n'arrivez pas à surmonter une épreuve de vie : séparation, deuil, fausse-couche... ?

Un événement à venir vous stresse ou vous angoisse : examen, concours, audition... ?

Testez les séances de soins énergétiques !

(en cabinet ou à distance)

Durée de la séance : 1h en moyenne

Tarif : 60€

Adresse

1626 rue des vignosses

Gumond

19600 ST-PANTALÉON DE LARCHE

Téléphone

06 82 01 05 87

Me suivre

  • Facebook

Prenons l'être humain dans sa globalité : il est bien sûr composé d'un corps physique mais aussi de plusieurs corps énergétiques qui sont en étroite relation les uns avec les autres. Un blocage au sein du corps énergétique aura donc une répercussion sur le corps physique et inversement. A l'image du sang circule dans nos artères, les énergies doivent circuler librement dans notre corps énergétique.

A certains moments de notre vie, certains blocages peuvent se mettre en place ce qui pourra être à l'origine d'un mal-être, de douleurs, de stress, d'une maladie... Nous pouvons même, en fonction des événements que nous traversons, subir un décalage de notre corps énergétique ce qui fera que l'on sera amené à ne plus se sentir bien, en phase, ancré dans le  moment présent. Bien des expressions populaires reflètent ces états : on dit qu'on n'a plus les "yeux en face des trous", qu'on ne se sent pas "bien dans ses baskets" ou encore que nous sommes "complètement à côté de nos pompes"...

En effet, nos rythmes de vie actuels nous poussent à réfléchir au futur, à regretter le passé, à "se faire des films", à vouloir faire toujours plus, aller toujours plus vite au lieu de prendre le temps de nous écouter, de tenir compte de nos émotions. Nous vivons trop souvent dans le stress et la peur (d'une maladie, d'une guerre, de problèmes financiers..), on a tendance à projeter des scénarios qui n'auront pour la grande majorité jamais lieu plutôt que d'avoir la faculté de ralentir, de s'aligner avec la réalité et de prendre le temps d'apprécier ce que l'on a. Nous pouvons alors ressentir un manque d'énergie global, voir sommeil perturbé, nous sentir irritable voire en colère, être sujet au stress, aux douleurs... Et les conséquences se retrouvent dans nos corps énergétiques !

En complément avec d'autres techniques de soins sur le corps physique, une séance de soins énergétiques va venir travailler en complémentarité et vous aidera à vous sentir mieux.

Les soins énergétiques se pratiquent le patient allongé, habillé. Le thérapeute va détecter les différentes perturbations au niveau du corps énergétique et leurs répercutions sur le corps physique pour les enlever.

Ces séances permettent donc de libérer les blocages responsables d'un manque d'harmonie dans la circulation d'énergie, de réharmoniser les chakras (grosse centrale d'apport énergétique), de vidanger les énergies usées stagnantes, de libérer le corps énergétique de ses mémoires qui bloquent l'évolution de la personne. Pour finir, elles permettent une recharge entière d'énergie ! Les soins énergétiques que je pratique sont basés sur la technique élaborée par Luc Bodin, ancien médecin. Il n'y a aucune contre-indication et peuvent se pratiquer dès la naissance.

eau Ripples

Adresse

1626 rue des vignosses

Gumond

19600 ST-PANTALÉON DE LARCHE

Téléphone

06 82 01 05 87

Me suivre

  • Facebook
bottom of page